Accueil

26 juillet 2011

Bonjour! Je lance un joyeux défi à mes copains Jean-Sébastien, Daniel et Sylvain... le thème est bien sur GOLDORAK GO! héros de mon enfance... Cet émission m'a remplis de bonheur durant ma jeunesse et j'ai un petit projet de bd que je traîne avec moi depuis un moment sur lequel j'ai bien le goût de travailler. Donc la vue dans le ciel la semaine passé d'une lune rouge en plein jour y est peut-être pour quelque chose. À bientôt!

1 commentaire:

DMir•Anda a dit...

Ah, excellente suggestion, d'autant plus que j'ai un projet de fan art de Goldorak qui fermente depuis quelques mois...
Maintenant, le temps que je termine Captain America, et le fait que je serai parti les 3 premières d'août, je crains que mon Goldorak n'arrivera pas avant septembre :(

Archives du blogue