Accueil

3 septembre 2009


oula la! merci au curieux qui passe malgré le peu de mise à jour! voici un dessin pour rire car près de rimouski, à St-Gabriel pour être plus préci, il y a un gros festival country western. J'ai une amie qui demeure dans ce beau vilage festif et je m'amuse un peu en riant de ça depuis qu'elle m'a dit que la mascotte s'appelait : Poney boy!?? donc je lui ai fais une mascotte juste pour elle!
Sinon je travail à mon western à petit pas! J'ai pris des décisions assez importante sur la façon dont je désire mener l'histoire après avoir discuté avec mon copain Jean-Sébastien qui sort son album sous peu ... Radison, chez glénat québec donc à bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Steve!

Je ne crois pas que tu va me reconnaître, je m'appelle Aurélie, tu m'as donné deux ou trois ateliers de BD à Rimouski quand je devais avoir 13-14 ans ... il y a donc déjà 5 ans de cela!

Je suis tombée sur ton blog totalement par hasard et je suis contente de retrouver tes personnages, surtout Dracubill =) je vois que tu as continué ce projet à travers les années!

Moi même j'ai un projet BD en tête mais je t'avoue ne pas trop savoir par où commencer, ah ah ! Enfin bon j'y réfléchis toujours, j'étudies en Dessin Animé à Montréal pour l'instant.

Bref je continuerai de passer dans le coin de temps en temps! Bonne chance pour tous tes projets!

Archives du blogue