Accueil

23 mars 2009


ma version de 2 superbes personnages
(+ idéfix mais il est si petit je sais pas si ça compte pour 1!!)
pour l'expo du salon du livre de québec!

6 commentaires:

Kab -ValMo a dit...

HAHAHAH!
OSTIE QUI TORCHE!

Hey viens-tu à Québec pour le vernissage? Si tas besoin d'un divan-lit tu me fais signe!

Kab -ValMo a dit...

Ben bon ''Gaspesia World tour''
On se reprendra! D'ailleurs fait nous signe quand tu redescendra à Québec beach!

:D

paulbordeleau a dit...

Très rigolos tes gaulois !

Braoulle a dit...

Allo Meralda!

Oui je sais!!! Ha la la ! Comment expliquer..j'crois que ma ''créatrice'' avait besoin de se lâcher lousse et sortir quelques frustration d'ou le nom stupide ;)!

Achde a dit...

bravo pour votre style, vraiment drôle et original. Je serai curieux de voir votre premier album de western car les desins préliminaires sont prometteur. Tenais moi au courant. Vraiment très chouette votre univers. Amitiés

Achde a dit...

Damned! je dervrais écrire moins vite, j'ai une orthographe de cochon ! Mille excuses, en revanche l'admiration est bien là!

Archives du blogue