Accueil

21 octobre 2006



tadam... mon donjon!???

pour l'histoire... j'avais pas beaucoup de sous pour faire un cadeau à ma copine et elle aimait bien les donjons de sfar et trondheim donc je me suis dit : - steve, dessine lui donc 2 pages pour l'fun et 6 mois plus tard (en avril 2001) j'ai terminé les 19 pages!! en berçant parfois mon fils qui était tout petit,petit à l'époque d'un pied ... lui étant instalé dans son siège de bébé sur un chaise berçante!??? maintenant il casse des vitres termose!!

3 commentaires:

pascal barret a dit...

hello ! merci pour le gentil message sur mon blog !! c'est sympa aussi ici ...!!
pascal

Anonyme a dit...

Je plains tout ceux qui ne possèdent pas ce donjon! J'étais malheureux avant de l'avoir! Puisse-t-il être réédité un jour...

Anonyme a dit...

Bel exercice Steve ! Le scénario colle bien à la série...Un peu plus d'éléments de décor et ta colo et ça cogneraient encore plus !
J'aime ! Un de mes rêves serait d'illustrer un Donjon monster itou ! Bravo ! Ton loup-garou comme beau-papa héhéh !

Archives du blogue